• Bienvenue

    Accueil

    dans le blog de Joie en Jésus.

     

     

    Vous trouverez dans ce blog des articles chrétiens, méditations bibliques, des vidéos et de la musique.

    J'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog et que vous n'oublierez pas les bons commentaires.

    Merci pour votre visite et j'aspire à votre prochain retour.  En attendant que le Seigneur vous bénisse et vous garde dans son amour.

    Toni.


  • Commentaires

    1
    Toni77 Profil de Toni77
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:42

    Cela m'a l'air bien tout ça.

    J'ai eu beaucoup de mal mais je suis contente du résultats.  J'ai enfin eu ce que j'ai voulu et j'espère que cela plaire à tout  le monde.  J'espère que c'est super beau.

    2
    Priscilla Profil de Priscilla
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:03

    Ton blog est super beau Toni Bravo félicitations. Tu as bien fait ça. Sois richement bénie Toni. Gros bisous de moi et ma famille.

    3
    Samedi 17 Décembre 2011 à 23:05

    je te souhaite  un Joyeux Noël et plein de bonheur et d'amour avec 

     

    les tiens. 

    Dieu vous bénisse.

    4
    Toni77 Profil de Toni77
    Lundi 19 Décembre 2011 à 23:31

    Merci et que le Seigneur te bénisse abondemment, et te donne ce que te coeur désire

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 23:50

    Merci je t'embrasse bien fort .

    Dieu te bénisse.

    Gros bisous

    6
    comme une fleur
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:31

    bonjour trés joli site,je connaissais le groupe joie en jesus  et dela me fait qque chose  de revoir  ce nom       bien à vous  salutations  en jesuscomme une fleur

    7
    Toni77 Profil de Toni77
    Lundi 27 Août 2012 à 11:55

    Bonjour, Merci beaucoup pour ta visite et merci pour ton encoragement du site "joie en Jésus".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :